Spawn9966
"" Afin d'avoir accès au contenu du Forum,l'inscription est obligatoire ""

"" Afin d'accéder aux diverses catégories du Forum ""



Spawn9966
"" Afin d'avoir accès au contenu du Forum,l'inscription est obligatoire ""

"" Afin d'accéder aux diverses catégories du Forum ""



Spawn9966
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 1 Mar - 1:18
Derniers sujets
» Vénusia alias iSa
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyVen 12 Oct - 9:07 par spawn9966

» Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls)
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptySam 6 Oct - 19:59 par Invité

» Les boites de dialogue prédéfinies en C#
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 1 Oct - 14:56 par spawn9966

» la programmation en C#
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 1 Oct - 14:54 par spawn9966

» Un éditeur de texte en C#
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 1 Oct - 14:52 par spawn9966

» Boites de dialogue en C#
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 1 Oct - 14:51 par spawn9966

» Manipuler les menus avec C#
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 1 Oct - 14:48 par spawn9966

» Le copier-coller en C#
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 1 Oct - 14:47 par spawn9966

» Présentation de spawn1971
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyLun 17 Sep - 14:04 par 

Visiteurs
Sujets Visités
Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mehyar

Nos membres ont posté un total de 427 messages dans 411 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) Empty
MessageSujet: Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls)   Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyMar 2 Oct - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Je Me Present Vite Fait En QuelQues Mots (Alias DoGGy Alls Sur La Toile )Papa En Couple de 4 Mecs....Qui Adore En Apprendre Plus Chaque Jrs ...

Je Suis Le Createur De 2 Forums D Entraides 1 Public & 1 Priver ,Une Radio En Correspondance......Ainsi Que De Deux Sites Googles En Correspondance Avc Nos Forums ...Qui Sont Mes Premiers Aussi ...Concu Specialement Pour L Entraide Sous Toutes Ces Formes , La Communication Avec Notre Tribu Et Faire Decouvrir De Jeunes Artistes ...

Ptit Bidouilleur A Mes Temps Perdu , J Aime Aidez S En Jamais Attendre De Recevoir !!

Mais Je Ne Suis Pas Une Lumiere Non Plus Donc Aide D Apres Mes Moyens ...

Sino J Aime Partager Mes Connaissances .....Car Le Savoir N Est Acquis Que Si Il Est Partagé !!!!

Je Suis Assez Franc Dans Ma Vie Comme Sur Toile ...Donc Venez Pas Chatouiller ....


2 Ptite Citation J Adore :

" Ne Vend Pas La Peau De L Ours Avant De L Avoir Tuer !! "

" Vie Simplement Pour Que D Autres Puissent Eux ..!! Simplement ViVre !!"

Je Suis Assez Tolerant Sur Beaucoup De Chose Mais N En Abusez Pas !!

Voici Les Liens De Mes Espace Public :


J Ai Aussi En Cas Ou Une Tribu Sur Gigatribe ....
Voila Sino En Cas Ou Vs Voulez En Savoir Plus Je Suis Dispo Par mp

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyMer 3 Oct - 11:38

Bienvenue à toi sur nôtre Forum...

Alex
En espérant que celui-ci puisse répondre à certaines de tes attentes.
Comme tu le verras en parcourant le forum , certains fichiers sont en téléchargements directs via le Forum ou via le site.

Si tu as besoin d'un espace sur nôtre site fais nous signe , et on te comuniquera un PASS pour poster dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi    Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptyMer 3 Oct - 11:48

Bienvenue à toi GooGGy_Alls

J'avais entendu parler de toi par S1971 , nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous.

A première vue nous avons les mêmes centres d'intérêt en ce qui concerne la liberté du Net.

Tant que l'on peut partager nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) Empty
MessageSujet: Remerciment De Votre Partenariat Avec Nos Espaces ...   Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) EmptySam 6 Oct - 19:59

Hello Wink Merci A Tous Pour Votre Accueil Les Bras Grand Ouvert Tous Comme Sur Mes Espaces ...Ou Vous Y Etes Les Bienvenus..Dsl Pour L instt Pas Trop Temps De Participer A Votre Forum Pour L Instt Mais Ca Sera Avec Grand Plaisir Que Je Le Ferais Qu en Tous Ce Sera Calmer ..Et Merci Encore Pour Le Partenariat Avc Nos ESpaces Wink...Sino Paco J ai Mis Vos Lien Forum & Site Aussi ..Et Je Regarde Car Je Crois Qui A Un Truc Dans Pagneau Pour Ca scratch

**ps: vs m escuserez je me suis permis d otez les liens du forum et site privé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol! (je n ai ps a preciser qui faut que ca reste un mùax privé pour notre bien etre !! Merci d avce a vs !!)..

et pourriez vs supprimer juste les deux liens des espaces privé (anonyme et tatoocie) merci bcp Wink ....

Si Vous Desirez Voici Le Liens De Ma Radio Que Vous Pouvez Rajouter Si Ca Ne Vs Derange Ps Bien Sur !!

geek >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sino Pour Les Liens Des Espaces Privés Pour Vos Admin & Modo Voir Avc Paco Ou Moi ..Ainsi Pour Linscription Sur Le Forum Privé Merci ..

Et Je Vous Souhaite Bonne Continuation Dans Ce Grand Projet Commun Qui Est " La Libertée Du Net ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) Empty
MessageSujet: Re: Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls)   Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De GooGGy_Alls (Alias DoGGy Alls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénusia alias iSa
» Présentation des membres
» Présentation de spawn9966
» Présentation de spawn1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn9966 :: Bienvenue à vous :: - Présentations des Membres-
Sauter vers: